Madérothérapie du Visage

La madérothérapie du visage et du buste est un soin non thérapeutique. En effet cette technique 100% naturelle est un massage bien-être anti-âge très apprécié pour son effet liftant. Il a l'avantage de désengorger les tissus et de raffermir la peau dès la première séance

La combinaison du massage manuel associé à l'utilisation des outils en bois active la micro-circulation et le flux lymphatique, le visage est ainsi "dégonflé", lissé, les contours du visage sont redéfinis, le collagène est stimulé et l'éclat du teint est ravivé. 

Pour obtenir les meilleurs effets anti-âge, il est généralement conseillé de procéder à 2 massages par semaine les deux premières semaines puis à un massage par semaine.

Pour les personnes jeunes, ce soin cosmétique permet de drainer les toxines et peut-être réalisé une fois par mois, voir deux fois si la personne est très intoxinée et/ou intoxiquée (mauvaise alimentation, tabac, alcool, polluants...).

N'hésitez pas à demander un "Bilan Naturopathique" avant d'entreprendre une série de soins, ainsi je pourrais être amenée à vous proposer des conseils d'hygiène de vie et des compléments alimentaires adaptés à vos besoins.

 

Avant la prise de RDV, merci de prendre connaissance des contre-indications suivantes:

  • Cancer
  • Problème de peau important
  • Oedème pathologique du visage
  • Thromboses
  • Maladie rénale (sauf avis favorable du médecin)
  • Insuffisance cardiaque (sauf avis favorable du médecin)

 

 

Les tarifs

Séance d'1h15 avec massage visage et buste d'1h:

1 séance: 70 euros

5 séances: 320 euros

10 séances: 600 euros

 

Facilités de paiement adaptées à vos moyens, n'hésitez pas à en faire la demande. 

MES MASSAGES

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.