Depuis bientôt 10 ans, je propose des consultations de naturopathie, compléments alimentaires, naturopathie, phytothérapie, homéopathie, gemmothérapie, nutrition, aromathérapie à Pontoise. En tant que naturopathe, je traite et soigne nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors durant des consultations a mon domicile.
Un naturopathe donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Les techniques de naturopathie dissipent les troubles et les tensions.
Pour en savoir plus sur les techniques de naturopathie, contactez-moi.
Installée à proximité de Saint-Ouen-l'Aumône, Nouara Arezki est également spécialisée en hypnose, reiki ou reboutement.
Le cabinet de votre naturopathe est facilement accessible depuis Conflans-Sainte-Honorine, Herblay, Jouy-le-Moutier, Éragny, Cergy ou encore Vauréal pour toute séance de naturopathie.
La ville de Saint-Ouen-l'Aumône, de code postal 95310, appartient au département Val-d'oise et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 23608 habitants. Pontoise, Éragny, Osny, Cergy, Vauréal entourent Saint-Ouen-l'Aumône.
Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.
"Merci !"
Madame Arezki est une personne douce, agréable, pleine d'empathie qui prend son temps pour faire le bilan avec ses patients sans jamais regarder la pendule. Elle essaie de faire se son mieux, elle est réellement présente pour ses patients. Je me suis dirigée vers elle par hasard grâce aux avis internet et c'est pour cela que je donne le mien. Mon fils, un bébé, a de l'eczema depuis ses 3 mois et après plusieurs échecs avec les méthodes de la médecine conventionnelle, je me suis dit qu'il était temps de changer de direction et de consulter une naturopathe. Depuis, l'état de mon fils s'est amélioré et je n'utilise plus de dermocorticoïdes... quel soulagement! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez reçu par une belle personne à l'écoute et ouverte d'esprit. Merci Mme Arezki et à bientôt pour les suivis.