Reboutement à Conflans-Sainte-Honorine (78700)

Rebouteux à Conflans-Sainte-Honorine

Rebouteux à Pontoise, je traite et soigne nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations a mon domicile. J'utilise les techniques de naturopathie, gemmothérapie, phytothérapie, compléments alimentaires, homéopathie mais aussi nutrition ou aromathérapie depuis 7 ans.

Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Un rebouteux donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Nouara Arezki, reboutement

Nouara Arezki, Reboutement à Conflans-Sainte-Honorine

Envoyé !

Erreur serveur

Nouara Arezki, rebouteux à Conflans-Sainte-Honorine

Nouara Arezki vous reçoit à Conflans-Sainte-Honorine pour toutes consultation de : hypnose mais aussi reiki ou naturopathie.

Le cabinet de votre rebouteux est facilement accessible depuis Jouy-le-Moutier, Vauréal, Saint-Ouen-l'Aumône, Herblay, Cergy, Éragny pour toute séance de reboutement.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Yvelines, Conflans-Sainte-Honorine (78700) est une ville de 35380 habitants. Conflans-Sainte-Honorine est située à proximité d'Andrésy, Achères, Éragny, Maisons-Laffitte ou Herblay.

REBOUTEUX À CONFLANS-SAINTE-HONORINE

Pour en savoir plus sur les techniques de reboutement, contactez-moi.

  • Consultations à domicile possibles
  • Tarifs adaptés pour les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci !"

Par Zahra

Madame Arezki est une personne douce, agréable, pleine d'empathie qui prend son temps pour faire le bilan avec ses patients sans jamais regarder la pendule. Elle essaie de faire se son mieux, elle est réellement présente pour ses patients. Je me suis dirigée vers elle par hasard grâce aux avis internet et c'est pour cela que je donne le mien. Mon fils, un bébé, a de l'eczema depuis ses 3 mois et après plusieurs échecs avec les méthodes de la médecine conventionnelle, je me suis dit qu'il était temps de changer de direction et de consulter une naturopathe. Depuis, l'état de mon fils s'est amélioré et je n'utilise plus de dermocorticoïdes... quel soulagement! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez reçu par une belle personne à l'écoute et ouverte d'esprit. Merci Mme Arezki et à bientôt pour les suivis.

NOUARA AREZKI À CONFLANS-SAINTE-HONORINE

Nouara Arezki

22 Chemin des Bottes
95300 Pontoise

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.