Reboutement à Vauréal (95490)

Rebouteux à Vauréal

Je pratique les techniques de reboutement, homéopathie, naturopathie, nutrition, compléments alimentaires, phytothérapie, aromathérapie ou gemmothérapie depuis 7 années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Pontoise à proximité de Saint-Ouen-l'Aumône, Cergy ou encore Herblay. En tant que rebouteux, je reçois dans mon cabinet nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Soulager, Energétiser, Prévenir : ce sont les mots clés de mon travail. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien.

Je peux vous rencontrer en consultation a mon domicile.

Contacter Nouara Arezki, reboutement

Nouara Arezki, Reboutement à Vauréal

Envoyé !

Erreur serveur

Nouara Arezki, rebouteux à Vauréal

Installée à proximité de Vauréal, Nouara Arezki est également spécialisée en reiki, naturopathie ou encore hypnose.

Le cabinet de votre rebouteux est facilement accessible depuis Herblay, Jouy-le-Moutier, Cergy, Éragny mais aussi Saint-Ouen-l'Aumône ou Conflans-Sainte-Honorine pour toute séance de reboutement.

La ville de Vauréal, de code postal 95490, appartient au département Val-d'oise et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 16180 habitants. La ville la plus peuplée du département est Argenteuil.

REBOUTEUX À VAURÉAL

Je peux vous rencontrer en consultation a mon domicile.

  • Consultations à domicile possibles
  • Tarifs adaptés pour les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci !"

Par Zahra

Madame Arezki est une personne douce, agréable, pleine d'empathie qui prend son temps pour faire le bilan avec ses patients sans jamais regarder la pendule. Elle essaie de faire se son mieux, elle est réellement présente pour ses patients. Je me suis dirigée vers elle par hasard grâce aux avis internet et c'est pour cela que je donne le mien. Mon fils, un bébé, a de l'eczema depuis ses 3 mois et après plusieurs échecs avec les méthodes de la médecine conventionnelle, je me suis dit qu'il était temps de changer de direction et de consulter une naturopathe. Depuis, l'état de mon fils s'est amélioré et je n'utilise plus de dermocorticoïdes... quel soulagement! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez reçu par une belle personne à l'écoute et ouverte d'esprit. Merci Mme Arezki et à bientôt pour les suivis.

NOUARA AREZKI À VAURÉAL

Nouara Arezki

22 Chemin des Bottes
95300 Pontoise

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.