Ventouse

Depuis plus de 5000 ans, les ventouses ont été utilsées au quatre coins du monde pour traiter de nombreuses pathologies. Elles sont reconnues pour leurs effets régulateurs du système immunitaire, et permettent l'accelération de la guérison lors de certaines maladies.

La médecine des ventouses retrouve ses lettres de noblesse depuis quelques années avec le retour et l'engouement pour les méthodes de soin naturel. En effet, c'est une technique douce qui permet de stimuler la circulation sanguine, de réguler les taux d'hormones, d'augmenter l'immunité, de réduire la douleur.

Ses indications sont multiples: 

constipation, diarrhée, problème de fertilité, problèmes articulaires, problèmes circulatoire, lombalgie, sciatique, lumbago, cruralgie, tendinite, névralgie, bronchite, sinusite, troubles menstruels, migraines, ...

 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.